Les origines de Lokahi Massage

Pour mes 40 ans, un ami m’offre une box Bien être, c’est là que j’ai fait la rencontre de Jean Christophe Waetcher et de son école Lomi Ola, je découvre le Lomi Lomi et j’en tombe de suite amoureuse, ce qui va changer ma vie.

Je commence par faire une première journée d’initiation en 2012 au massage Bien être, ce fut une révélation ! « j’aime masser autant que me faire masser »

De là, l’envie d’aller plus loin, je profite de mon congés de maternité pour m’inscrire à une formation à l’école Lomi Ola  à Nantes, pour apprendre le massage Lomi-Lomi. Puis je complète ma formation au Lomi Lomi Avancé. Soit un total de 60h d’apprentissage en petit groupe.

Je commence par en faire profiter ma famille,mon Mari, mes enfants, puis mes amis.

En 2015, je suis licenciée (20 ans commerciale sédentaire), je décide de me reconvertir en créant mon activité Lokahi Massage à mon domicile, La Regrippière, près de Vallet dans le vignoble nantais le 1 Juillet 2016.

Pour compléter mes prestations et offrir mes massages au plus grand nombre, je me forme au massage Amma assis. Je suis certifiée en Mars 2016 après avoir effectué plus de 100 massages assis dont la plupart effectués au restos du coeur de Vallet.

A l’issue de cette formation, je deviens bénévole des restos du cœur de Vallet en proposant une fois par mois mes massages aux bénéficiaires.

Grâce à ces deux formations, le massage Lomi Lomi et le massage Amma assis, je preux proposer mes prestations aux professionnels et aux particuliers.

J’ai mis aussi en place des ateliers d’auto-massage en groupe (association La Lou Elfe http://lalouelfe.blogspot.fr/p/ateliers-massage-adultes.html) plusieurs fois dans l’année.

Je propose une formation au massage Lomi Lomi en individuel ou en duo sur 2 jours ou plus, à définir suivant le niveau des personnes.

Je suis déjà intervenue dans plusieurs entreprises comme Lacheteau, Maisons du monde, Spot Multiburo, dans les campings Flower camping les Brillas, le village de la mer et le centre ANAS aux Moutiers en Retz(http://anaslesmoutiers.over-blog.com/page-3078743.html)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *